Notre cabinet d’avocats défend vos droits.
Horaires
Langues
Notre cabinet d’avocats à Orange vous accompagne dans de nombreux domaines juridiques : le droit des sociétés (incluant la cession de fonds de commerce, les baux commerciaux et la conformité RGPD). Avec notre expertise personnalisée, nous vous guidons pour rédiger des contrats, résoudre des litiges et vous conformer aux réglementations.
Pour des divorces et des liquidations de régime matrimonial, nos avocats expérimentés vous fournissent des conseils avisés et une représentation déterminée. Vous êtes un particulier ou une entreprise ? Bénéficiez de nos 30 ans d’expérience en droit immobilier à Orange et sa région. Nous vous conseillons sur les transactions, les litiges et la gestion immobilière.
Contactez-nous et protégez vos intérêts et obtenez des résultats satisfaisants dans vos affaires immobilières.
Merci de nous avoir contactés. Nous vous répondrons dès que possible.
Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à AD CONSEIL et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 34 Cours Aristide Briand, 84100 Orange, France, ou par courrier électronique à l'adresse secretariat@avocatadjedj.fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez gratuitement vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique (Bloctel) sur le site internet www.bloctel.gouv.fr , étant précisé que l’inscription sur ladite liste n’est pas opposable au professionnel en cas de relations contractuelles préexistantes.